L'HOSPITALITÉ VIENT DU CŒUR

LOCATION VILLA DE LUXE À MYKONOS

Notre collection de villas immaculées nouvellement construites est stratégiquement située dans les endroits les plus chauds de Mykonos. Proches de l’action mais calmes et isolées, nos villas offrent des moments de détente autour de la piscine à toute heure du jour ou de la nuit et sont un véritable chez-soi lorsque vous visitez notre île incroyable !

PURE
VILLA

THE AERIE

L’Aerie est une propriété nouvellement construite de 6 chambres située dans le quartier privilégié d’Agia Sofia, avec coucher de soleil à couper le souffle sur la mer Égée et la ville de Mykonos.

La maison principale, avec ses détails traditionnels en blanc et en pierre, est une unité de 3 étages qui accueille les principaux espaces de vie et de restauration avec 4 chambres doubles en suite, dont la suite parentale avec son jacuzzi privé

CACHÉE
VILLA

THE COVE

The Cove est une villa extraordinaire au concept architectural souterrain unique et au style minimaliste décor avec des éléments en bois, dont la construction a été achevée en 2019. Elle peut confortablement accueillir jusqu’à 12 personnes et est située à proximité du centre de Mykonos (Chora) mais sur un emplacement exceptionnellement privé et calme à Tourlos, surplombant la baie d’Agios Stefanos. En raison de son design distinctif, chaque chambre de la propriété fait face à l’ouest de la mer Égée et bénéficie vue imprenable sur le coucher de soleil sur la mer.

TERRE
VILLA

AQUA TERRA

Aqua Terra est une villa nouvellement construite de 6 chambres donnant sur la plage de Kalo Livadi, qui se marie avec le paysage naturel de son emplacement et offre une vue panoramique sur la mer. L’élégante propriété se développe sur 2 niveaux: le niveau supérieur comprend l’unité principale, qui abrite le salon principal et cuisine / salle à manger avec 3 chambres doubles en suite (espace intérieur) et l’extérieur principal espace qui accueille la piscine à débordement avec les principaux coins salon et salle à manger extérieurs.

DESSUS
VILLA

WHITE

La White Villa est située dans le quartier d’Agia Sofia qui surplombe la mer Égée, à proximité de la ville de Mykonos et du nouveau port. Elle s’intègre parfaitement dans la zone de pierres brunes de la terre mykonienne et peut accueillir jusqu’à 10 personnes dans ses 5 chambres doubles avec salle de bains. La couleur blanche domine l’intérieur conçu de façon traditionnelle avec les canapés et les lits intégrés, tandis que la zone extérieure comprend une piscine à débordement et un magnifique salon avec un bar au niveau supérieur, avec une vue imprenable sur le coucher de soleil et Chora.

MYKONOS CONCIERGERIE

GOÛT

Dégustation de vins

Explorez les goût des vins grecs de renommée mondiale produits à la fois localement et dans la région des Cyclades au sens large !

RELAXER

Bien-être & Beauté

Nos services de bien-être en interne sont l’antidote parfait à votre style de vie trépidant, commencez à vous détendre !

PLAISIR

À manger

Savourez le repas parfait pour toute occasion dans votre villa ou au restaurant. Nous vous offrirons une expérience culinaire que vous n’oublierez jamais!

1/5
RESPIRER MYKONOS
@ENA Mykonos Villas
Vous recherchez l'expérience ultime dans une villa de luxe avec un cadre magnifique sur l'île de Mykonos. Ne cherchez plus et commencez à planifier avec nous !

Email : info@enamykonosvillas.com
Tel : +306948833901
  • Je souhaite également recevoir des offres de services de conciergerie : jets privés et hélicoptères, Location de yachts de luxe privés, Services de chauffeur de location de voitures de luxe, Santé et beauté & Dégustation de vins
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

HOSPITALITY COMES FROM THE HEART

DISCOVER YOUR DREAM MYKONOS VILLA

Our collection of pristine newly built villas are strategically located in the hottest spots in Mykonos. Close to the action yet quiet and secluded, our villas offer relaxed lounging around the pool anytime of the day or night and are a true home away from home when visiting our amazing island!

PURE
VILLA

THE AERIE

The Aerie is a newly built 6-bedroom property located in the prime area of Agia Sofia, with breathtaking sunset views over the Aegean Sea and the town of Mykonos.

The main house, with its traditional white and stone details, is a 3-floor unit which hosts the main living and dining spaces along with 4 en suite double bedrooms, among which the master suite with its private Jacuzzi veranda at the top level of the unit.

HIDDEN
VILLA

THE COVE

The Cove is an extraordinary villa of unique subterranean architectural concept and minimalist style d├ęcor with wooden elements, whose construction was completed in 2019. It may comfortably accommodate up to 12 guests and is situated close to Mykonos centre (Chora) but on an exceptionally private and quiet location in Tourlos, overlooking Agios Stefanos bay. Due to its distinctive design, each and every room of the property faces the western Aegean Sea and enjoys amazing unobstructed sea sunset views.

EARTH
VILLA

AQUA TERRA

Aqua Terra is a newly built 6-bedroom villa overlooking Kalo Livadi beach, which blends gracefully with the natural landscape of its location and offers panoramic sea views. The elegant property expands on 2 levels: the upper level features the main unit, which hosts the main living and kitchen/dining areas along with 3 en suite double bedrooms (interior space), and the main exterior space which hosts the Infinity pool with the main outdoor sitting and dining areas.

ABOVE
VILLA

WHITE

White Villa is situated in the Agia Sofia area overlooking the Aegean Sea, conveniently close to Mykonos town and the new port. It nests perfectly well into the brown stone area of the Mykonian land and may accommodate up to 10 guests in its 5 en suite double bedrooms. The white color dominates the traditionally designed interior with the built-in sofas and beds, while the outdoor area features an Infinity Pool and a magnificent lounge with a bar at the upper level, with stunning sea views to the sunset and Chora.

MYKONOS CONCIERGE SERVICES

TASTE

Wine Tasting

Explore the tastes of the world famous Greek wines produced both locally and from the wider Cycladic region!

RELAX

Wellness & Beauty

Our in-house wellness services are the perfect antidote to your busy lifestyle, start relaxing!

INDULGE

Dining

Enjoy the perfect meal for any occasion at your villa or a restaurant. We will give you a dining experience you will never forget!

1/5
BREATHE MYKONOS
@ENA Mykonos Villas
Are you looking for the ultimate experience in a luxury villa with beautiful surroundings on the Island of Mykonos. Look no further and start planning with us!

Email : info@enamykonosvillas.com
Tel : +306948833901
  • I would also like to receive offers for concierge services: private jets and helicopters, Private Luxury yachting charters, Luxury car rentals chauffeur services, Health and beauty & Wine tasting
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.